nL dit le survivant.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la Safe-room Index du Forum -> + Communauté -> Présentation
Auteur Message
nL
Zombie Master

Zombies tués: 108
Moyenne des zombies tués: 1,00

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 23:43 (2009)    Sujet du message: nL dit le survivant. Répondre en citant

Mon cadavre est là, sur le sol gisant dans une flaque de sang, mon sang.
Vous trouvez un journal noir, mes initiales y sont inscrites : nL.

Que faites vous ?
1. Je brule ce truc je m'en fou complétement
2. Le journal d'un cadavre et puis quoi encore ?
3. Je veux savoir !

1. *La flamme vous jaillit dessus comme si elle vous en voulait d'avoir jeter ce cahier oublié.*

2. *En reposant le journal, une page s'ouvre et vous pouvez y voir une inscription...*

3. Je fut autrefois un homme normal, avec une vie normal. Mais depuis que j'ai été bénévole pour les test sur le virus, mon corps s'est transformé. Je suis devenue un hunter, avide de sang et de chair fraiche, j'ére dans les rues a la recherche de la victime idéal, peut-être que ça aurait pu être vous, qui sais ?

Le passé ... ah le passé. On me nommais Paul si mes souvenirs sont bons, j'avais 14 ans et vivait dans cette maison a Paris avant la grande invasion, les tests et tout ce bordel.

Je fini d'écrire ces pages agonisant, un trou dans l'estomac et je ...

Dernière édition par nL le Sam 28 Nov - 20:44 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 23:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eQuinox
Zombie Master

Zombies tués: 74
Moyenne des zombies tués: 1,01

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 19:00 (2009)    Sujet du message: nL dit le survivant. Répondre en citant

Mdr ta présentation "est un livre dont vous êtes le héros"  :o_o:
sympa sinon ^^

Polo
Zombie d'Assaut

Zombies tués: 11

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 19:13 (2009)    Sujet du message: nL dit le survivant. Répondre en citant

Genre tu t'appelles paul ? oO
ouais on est pas nombreux, s'cool

nL
Zombie Master

Zombies tués: 108

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 20:42 (2009)    Sujet du message: nL dit le survivant. Répondre en citant

Paul ftw 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 (2018)    Sujet du message: nL dit le survivant.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la Safe-room Index du Forum -> + Communauté -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation