World Of Warcraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la Safe-room Index du Forum -> + Discussions Générales -> Jeux-vidéo
Auteur Message
eQuinox
Zombie Master

Zombies tués: 74
Moyenne des zombies tués: 1,01

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 10:28 (2009)    Sujet du message: World Of Warcraft Répondre en citant

World of Warcraft est un jeu ONLIGNE développé par la société  BLIZZARD. World of Warcraft est le plus populaire des MMORPG :)

Au cour du jeux plusieurs possibilités s'offre a vous :

-Faire des champs de batailles donc du PVP (Joueur contre Joueur) pour gagner des points d'honneurs, des marques différentes selons chaques champs de batailles. Ces points et marques servent a s'acheter des armures, et des armes (et d'autres choses ^^). Ces armures et armes sont tres puissantes pour le PVP(a ne pas confondre avec PVE hein ;) )mais elles sont moin puissante que celle des arènes. Voici les différents champs de batailles :

*Goulet (10 vs 10) Capture de Drapeaux (LvL 10 mini)
 *Bassin d'arathi(15 vs 15) Capture de Base (LvL 20 mini)
 *Vallée d'alterac (40 vs 40) Tuers les renforts adversse OU le BOSS adversse (LvL 50 mini)
 *Oeil Du Cyclone (20 vs 20) Capture de base et de Drapeaux (LvL 60 mini)
 *L'ile des conquérants (40 vs 40) Capture de lieux stratégiques pour obtenirs le plus de ressources (lvl 70 mini)
 *Le Rivage Des Anciens (15 vs 15)percer les défenses et prendre la relique plus rapidement que la faction opposée.(lvl 70 mini) VEHICULES DISPONIBLES (vous pouvez prendres des chars et des canons etc)

Et le fameux JOUG D'HIVER(lvl 80 uniquement) : 200 VS 200 vous devez prendre la forteresse Ennemies, donc la faction opposé (tous les 2h30) si vous l'avez vous avez l'acces a une instance ;)

-Faire du PVE c'est a dire faire des instances/Donjons 5 joueurs, 10 joueurs, 20 joueurs, 25 joueurs, 40 joueurs Facille ou Héroïque. Les boss des instances vous donne des insignes pour vous achetez des armures et des armes et aussi ils vous donnent directements certaines armures et armes.Ce sont des armures et des armes PVE (pas PVP heins ;) ). Là premiere instance 5 joueurs est au level 16 :)

-Faire des Arène avec votre Team 2c2 ou 3c3 ou 5c5 (lvl 70 OU 80 uniquement) et plus vous gagner plus votre Cote de votre team sera grande et plus vous obtiendrez chaques semaines de Point D'arene pour vous achetez les meilleurs armures PVP.
Et moi ces se que je fait ^^ je suis a 1700 pour le moment en cote et voici quelques vidéo :

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 10:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nagothan
Zombie d'Assaut

Zombies tués: 44
Moyenne des zombies tués: 1,00

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 15:18 (2009)    Sujet du message: World Of Warcraft Répondre en citant

j'étais dessus pendant un bon moment, mais j'ai arreté, j'en suis sortiiiie :boulet:

j'avais un mage undead

eQuinox
Zombie Master

Zombies tués: 74
Moyenne des zombies tués: 1,01

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 16:59 (2009)    Sujet du message: World Of Warcraft Répondre en citant

Mage POWA :p (moi mage gnomette sur la vidéo ^^)

nL
Zombie Master

Zombies tués: 108
Moyenne des zombies tués: 1,00

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 17:27 (2009)    Sujet du message: World Of Warcraft Répondre en citant

Non WoW c'est le MAL:evil:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2018)    Sujet du message: World Of Warcraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la Safe-room Index du Forum -> + Discussions Générales -> Jeux-vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation