[Candidature acceptée] candidature nicoluxe
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la Safe-room Index du Forum -> + Communauté -> Recrutement
Auteur Message
nicoluxe
Zombie d'Assaut

Zombies tués: 14
Moyenne des zombies tués: 1,00

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 15:40 (2009)    Sujet du message: [Candidature acceptée] candidature nicoluxe Répondre en citant

Bonjour,Bonsoir

je voudrais bien intégré votre team donc je me présente

Pseudo: Nicoluxe
profession: Architecte
Prénom: Nicolas
Charactère: je suis simpa et rigolo avec moi vous allez tombé de votre chaise pendent les partie :lol2:

Les jeux au quelle jai joué sont : 1.5 pendent 9mois, 1.6 pendent 1ans, css pendent 3ans, warcraft pendent ji joue encore et l4d2 depuis qu'il est sorti.

Je dessineré rien que pour vous des plan pour afronter des autre team et niké tous les zombie
Moi les zombie j'en fais de la chère a paté

J'ai deja joué avec equinox et nl il connaisse comment je joue et il me connaisse

Merci d'avoir lu ma candidature et j'espère que vous allez macépté.

Coardialement Nicolas.

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 15:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eQuinox
Zombie Master

Zombies tués: 74
Moyenne des zombies tués: 1,01

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 15:46 (2009)    Sujet du message: [Candidature acceptée] candidature nicoluxe Répondre en citant

+1 pour Moi j'aime bien comment tu joue, intéressant a joué, leave pas tous le temps (Hein NL oO), et bon jeu. Donc +1 wait encore 2 réponse celle de Nl et  Eyes ou Toff qui sont de la team pour que tu ai la mojorité ^^

nicoluxe
Zombie d'Assaut

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 16:22 (2009)    Sujet du message: [Candidature acceptée] candidature nicoluxe Répondre en citant

Merci equinox  ^^

nL
Zombie Master

Zombies tués: 108

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 17:03 (2009)    Sujet du message: [Candidature acceptée] candidature nicoluxe Répondre en citant

(-1 eQuinox  :gna: )
+1 car je trouve que tu joue bien, même si tu aime bien la baignade.
Je tiens a souligné que ni les survivants et les infectés ne savent nager, testé et approuvé 

nicoluxe
Zombie d'Assaut

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 17:49 (2009)    Sujet du message: [Candidature acceptée] candidature nicoluxe Répondre en citant

Merci ^^ ta raison pour la baignade XD

Tofmann06
Zombie d'Assaut

Zombies tués: 8

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 20:06 (2009)    Sujet du message: [Candidature acceptée] candidature nicoluxe Répondre en citant

Voila tu voulais que je te reponde, beh je reponds la
- 1 pour moi, dsl pas pour t competence de joueurs mais tu ma souler toute la journée, et j'ai horreur de ca, jsuis pas breton pour rien :)
Il te reste une chance encore avec Eyes !

eQuinox
Zombie Master

Zombies tués: 74
Moyenne des zombies tués: 1,01

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 20:30 (2009)    Sujet du message: [Candidature acceptée] candidature nicoluxe Répondre en citant

Vi ^^ manque plus que Eyes ou Nago pour te sauver :smile:

nL
Zombie Master

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 20:47 (2009)    Sujet du message: [Candidature acceptée] candidature nicoluxe Répondre en citant

Ça a le mérite d'être franc.

nicoluxe
Zombie d'Assaut

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 21:04 (2009)    Sujet du message: [Candidature acceptée] candidature nicoluxe Répondre en citant

ty all :)

Dernière édition par nicoluxe le Mar 1 Déc - 21:22 (2009); édité 1 fois
AriZonA
Zombie d'Assaut

Zombies tués: 19

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 21:04 (2009)    Sujet du message: [Candidature acceptée] candidature nicoluxe Répondre en citant

Bonjour , pour le moment je ne fait point encore partie de la team , mais je vais quand même certes donner mon opinion qui est ; bonne candidature , courte mais si elle était longue nous nous endormirions. Il faut également avouer qu'elle est bourrée de fautes d'orthographes cependant le but étant de jouer cela n'empêche en rien d'être bon en jeu et les fautes d'orthographes sont en règle générale significatifs de personnes ouverte ce qui est un point positif , sur ce je vous dis à bientôt , mais que ce que j'écrive n'influence en rien le vote de la Team , car celle ci aura raison et ce même si elle à tord !

nicoluxe
Zombie d'Assaut

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 21:09 (2009)    Sujet du message: [Candidature acceptée] candidature nicoluxe Répondre en citant

Merci AriZonA même si tu es pas de la team sa compte pour moi 

nicoluxe
Zombie d'Assaut

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 21:10 (2009)    Sujet du message: [Candidature acceptée] candidature nicoluxe Répondre en citant

Je vous aime !

Nagothan
Zombie d'Assaut

Zombies tués: 44

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 21:33 (2009)    Sujet du message: [Candidature acceptée] candidature nicoluxe Répondre en citant

Salut la compagnie, bon je vois qu'il y a du pour et du contre...ça va être tendu
Je n'ai pas joué avec toi nicoluxe encore, mais à a voir les commentaires des autres membres, tu m'as l'air plutôt actif ^^  je résume :

- " tu ne leave pas tout le temps " ( d'ailleurs dans le jeu en temps que survivant? ou quitter une partie en cours?)  selon Equinox
-  "tu joues bien" selon NL

(point négatif)  -  "tu soules"  mais en même temps ça peut mettre aussi de l'ambiance , enfin je ne sais pas si c'étais plutot du genre souler a crier dans le micro, ou bien vouloir dévelloper des strategies tout le temps sans penser aux autres, enfin je ne sais pas.

je vote quand même "pour" toi , reste plus qu'a faire une partie pour voir ce qu'il en est vraiment ^^

nicoluxe
Zombie d'Assaut

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 21:54 (2009)    Sujet du message: [Candidature acceptée] candidature nicoluxe Répondre en citant

jai pas de micro donc se sera dur de soufler dedans 

nL
Zombie Master

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 22:26 (2009)    Sujet du message: [Candidature acceptée] candidature nicoluxe Répondre en citant

Enfaite c'est plus dû au flood.
Mais peu importe l'incident est clos.

Cordialement,
nL.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2018)    Sujet du message: [Candidature acceptée] candidature nicoluxe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la Safe-room Index du Forum -> + Communauté -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation