clanCalandar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la Safe-room Index du Forum -> + Communauté -> Compétitions
Auteur Message
nL
Zombie Master

Zombies tués: 108
Moyenne des zombies tués: 1,00

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 17:24 (2009)    Sujet du message: clanCalandar Répondre en citant

Bonsoir,

Je viens de nous inscrire au site de recherche de matches multi-jeux : clanCalandar
Au programme, des matches versus et collecte en équipe pour décrocher la victoire !
Je compte sur vous pour participer au prochains matches qui auront lieu tout les week-end dans la soirée.

Mais ce ne seras sans doute pas pour tout de suite, nous sommes la 2eme équipe inscrite dans la section L4D2.

Cordialement,
nL.

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 17:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eQuinox
Zombie Master

Zombies tués: 74
Moyenne des zombies tués: 1,01

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 18:56 (2009)    Sujet du message: clanCalandar Répondre en citant

On va les explosed  :evil:

nL
Zombie Master

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 19:03 (2009)    Sujet du message: clanCalandar Répondre en citant

Ouais !

Nagothan
Zombie d'Assaut

Zombies tués: 44

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 19:57 (2009)    Sujet du message: clanCalandar Répondre en citant

je suis partaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant ! moi moi moi moi ! je vais bouffer ces survivants :evil:

eQuinox
Zombie Master

Zombies tués: 74
Moyenne des zombies tués: 1,01

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 20:32 (2009)    Sujet du message: clanCalandar Répondre en citant

J'espère ^^ sinon Nago go répondre aux candidatures et ajoute moi dans steam jt'ai lancé une invite ^^

nL
Zombie Master

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 20:50 (2009)    Sujet du message: clanCalandar Répondre en citant

HS  :back:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2018)    Sujet du message: clanCalandar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la Safe-room Index du Forum -> + Communauté -> Compétitions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation