PES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la Safe-room Index du Forum -> + Discussions Générales -> Jeux-vidéo
Auteur Message
Esperantos
Zombie d'Assaut

Zombies tués: 9
Moyenne des zombies tués: 1,00

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 19:10 (2009)    Sujet du message: PES Répondre en citant

Je dois l'avouer c'est l'une de mes passions préférée, faire des petits tournoi entre potes c'est le délire.

Après ça reste un jeu de foot, certain prefere Fifa, je vois pas pourquoi??!! :arf:

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 19:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nL
Zombie Master

Zombies tués: 108

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 19:17 (2009)    Sujet du message: PES Répondre en citant

Jamais su lequel était le meilleur ^^
sinon tu joue au foot irl ?

eQuinox
Zombie Master

Zombies tués: 74
Moyenne des zombies tués: 1,01

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 20:32 (2009)    Sujet du message: PES Répondre en citant

Mouai, j'aime pas trop ce genre de jeux :)

Esperantos
Zombie d'Assaut

Zombies tués: 9

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 07:07 (2009)    Sujet du message: PES Répondre en citant

Et oui je pratique un peu, je fais aussi du Futsal.

Mais je pratique tous les sports, donc on va dire que je suis moyen partout sauf en foot où je suis meilleur! :lol:

Les simulations sportives ne plaisent pas à tout le monde, c'est vrai que si tu pratique tu a plus d'envie de jouer à PES ou FIFA, mais j'ai un pote pongiste que j'ai réussi à faire changer d'avis et maintenant il pratique le Futsal!! :lol2:

nL
Zombie Master

Zombies tués: 108

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 17:35 (2009)    Sujet du message: PES Répondre en citant

Bien joué  :lol:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2018)    Sujet du message: PES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la Safe-room Index du Forum -> + Discussions Générales -> Jeux-vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation