[Fusion].:L@ M3ut3:.MultiGaming

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la Safe-room Index du Forum -> + Communauté -> Recrutement
Auteur Message
lukos
L@ M3ut3

Zombies tués: 46
Moyenne des zombies tués: 1,00

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 11:56 (2009)    Sujet du message: [Fusion].:L@ M3ut3:.MultiGaming Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente, je suis Florian 'LuKoS' H. Leader HL1 (Cs1.6) et HL2 (Css) mais aussi webmaster, moviemaker, mappeur, graphiste mais bien entendu player ^^
Je suis ici aujourd'hui, enfin, si vous faites pas la grasse mat' le samedi :p pour vous faire part d"une "opportunité" de vous faire connaitre.

En effet, La Meute est une multigaming évoluant (actuellement) sur cs1.6, cz et css, nous sommes inscrits sur l'esl, sur cs1.6 et css (dont pas mal de joueur viennent du top10 fr)
Votre présentation ma beaucoup plut (sur le forum verygames) et je voudrais que votre section L4D2 se "rattache" a notre team...

Vos Avantages?
-Être plus connu.
-Aide pour le payement de votre serveur
-Mumble Gratuit
-Site plus connu => Vous pouvez garder votre site, je ferais un lien dans le menu a partir du mien, pour les recrutements spécifiques, etc...
-Vous pouvez partir a tout moment, continuez l'aventure seul, ou avec une autre team,
-Vous rencontrerez plein de gens sympa

Nos Avantages?
-Voir La Meute évoluer sur d'autres jeux et donc se faire connaître
-Voir sa communauté s'agrandir
-Voir comment se passe une véritable team sur des jeux comme L4D ou Team forteress

Vos Inconvénients?
-Si vous êtes pointieux, un changement de tag risque de s'opérer, pourquoi pas sous cette forme:
.:LmZa:. (LaMeuteZombieD'assaut)
-Un changement d'ip, mais peut-être pas

Nos Inconvénients?
-Aucun ^^

En gros, tout le monde y gagne.

Sachez aussi que nous sommes sponsoriser par games-serv.fr, qui nous fournis actullement 2serveurs css et un cs1.6, si ils développent leur serveurs sur L4D (1&2) vous pourriez voir le coût de votre serveur diminué par 2 ou même mieux, qu'il soit gratuit!

Merci d'y pensez et de m'avoir lu,
Cordialement,
.:L@ M3ut3:.LuKoS
www.la-meute.be

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 11:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eQuinox
Zombie Master

Zombies tués: 74
Moyenne des zombies tués: 1,01

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 13:25 (2009)    Sujet du message: [Fusion].:L@ M3ut3:.MultiGaming Répondre en citant

Waaa je vien de faire un tit tour sur votre site pour vous connaitre un peu plus, et ba moi je suis POUR cette Fusion ce qui m'enbetes ces juste le changement de tag mais bon, c'est pas trop grave ça encore maintenant faut voir avec Nl qui je pense va répondre dans la journée :) POUR

lukos
L@ M3ut3

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 13:34 (2009)    Sujet du message: [Fusion].:L@ M3ut3:.MultiGaming Répondre en citant

ok, pour le tag, je comprends tout à fait, on m'a fait une proposition de se style au début de la team, et j'avoue que ca m'a déranger, sauf qu'ici, on peut toujours trouver un arrangement ^^
Donc voilà, on cherchera le meilleur arrangement pour vous comme pour nous ;)

Enfin si Nl est d'accord ^^

nL
Zombie Master

Zombies tués: 108

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 13:35 (2009)    Sujet du message: [Fusion].:L@ M3ut3:.MultiGaming Répondre en citant

Il faut que j'en discute avec toi sur mumble.
Notre mumble est disponible je t'invite a me rejoindre.

lukos
L@ M3ut3

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 13:38 (2009)    Sujet du message: [Fusion].:L@ M3ut3:.MultiGaming Répondre en citant

ok, j'arrive dans quelques minutes, désolé pour ma voix, mais j'ai que 15ans :/

nL
Zombie Master

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 13:40 (2009)    Sujet du message: [Fusion].:L@ M3ut3:.MultiGaming Répondre en citant

C'est aussi notre cas.

nL
Zombie Master

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 13:55 (2009)    Sujet du message: [Fusion].:L@ M3ut3:.MultiGaming Répondre en citant

Fusion accepté

lukos
L@ M3ut3

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 14:03 (2009)    Sujet du message: [Fusion].:L@ M3ut3:.MultiGaming Répondre en citant

Merci, je vous préviendrais quand le serveur L4D2 sera ok, je vous laisserais faire les réglages, je ne connais pas ce style de serveur, je vous préviendrais aussi pour le mumble ;)

nL
Zombie Master

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 14:22 (2009)    Sujet du message: [Fusion].:L@ M3ut3:.MultiGaming Répondre en citant

Ok.

AriZonA
Zombie d'Assaut

Zombies tués: 19

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 13:06 (2009)    Sujet du message: [Fusion].:L@ M3ut3:.MultiGaming Répondre en citant

+1

lukos
L@ M3ut3

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 20:57 (2009)    Sujet du message: [Fusion].:L@ M3ut3:.MultiGaming Répondre en citant

Merci de demander a tous vos membres de s'inscrire aussi sur notre site, comme ça je fais une section pour vous sur le site ;)

nL
Zombie Master

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 21:20 (2009)    Sujet du message: [Fusion].:L@ M3ut3:.MultiGaming Répondre en citant

ok pas de soucis

lukos
L@ M3ut3

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 21:59 (2009)    Sujet du message: [Fusion].:L@ M3ut3:.MultiGaming Répondre en citant

ah oui, et si vous pouviez mettre ceci comme titre de serv:
Fr/Be www.zombies-dassaut.fr / www.la-meute.be
ou un truc du style, enfin surtout un Fr/Be avant, c'est un peu la "marque de fabrique" des serveurs de la meute ^^

Nagothan
Zombie d'Assaut

Zombies tués: 44

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 14:01 (2009)    Sujet du message: [Fusion].:L@ M3ut3:.MultiGaming Répondre en citant

+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2018)    Sujet du message: [Fusion].:L@ M3ut3:.MultiGaming

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la Safe-room Index du Forum -> + Communauté -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation