top

Récapitulatif des Spécimens

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la Safe-room Index du Forum -> + Jeux -> Killing Floor
Auteur Message
nL
Zombie Master

Hors ligne

Inscrit le: 26 Nov 2009
Messages: 108
Zombies tués: 108
Moyenne des zombies tués: 1,00

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 11:49 (2009)    Sujet du message: Récapitulatif des Spécimens Répondre en citant

Specimens :

* Clot: L'ennemi le plus faible que vous rencontrerez dans Killing Floor. Ils apparaissent souvent en groupes avec un ou deux Bloats en leur compagnie. Les Clots sont les ennemis les plus communs, qui se retrouveront dans toutes les vagues et, en général, seront les plus nombreux. Bien qu'ils ne semblent pas dangereux, leur nombre deviendra vite accablant pour les joueurs qui essaient de les combattre. Toutefois, le principal danger des Clots, c'est leur habitude de distraire les joueurs des plus puissants et dangereux spécimens.

* Bloat: Les Bloats sont les plus forts spécimens des premières vagues d'ennemis que vous rencontrerez, et ont quitté leur première version lente, devenant un horrible colosse de chair en décomposition. Ils sont très puissant et très résistant, comme on peut l'imaginer à la vue de leur taille.

* Stalker: vitesse et furtivité, le Stalker est maître des deux. Ses pieds nus provoquent à peine un bruit, il a été conditionné à mouvoir son poids lorsque qu'il se déplace d'une telle manière qu'il peut courir de façon constante sans trahir sa présence. De ce fait, les victimes sont souvent attaqués par derrière ou sur les côtés avant de savoir que le Stalker est tout près d'eux.

* Gorefast: De tous les ennemis, cette abomination est la plus déterminée à vous découper, vous et vos coéquipiers. Le Gorefast est un ennemi moyen. Il peut couvrir une bonne distance assez rapidement, infliger une bonne partie des dégâts et peut s'avérer difficile à détruire. Une fois que Gorefas s'approche prêt de sa proie, sa vitesse augmente rapidement, d'où le nom Gorefast (Rapidement sanglant).

* Crawler (background et caractère desing à voir ici): défensif et agaçant. Alors que le Crawler parait physiquement faible et semble être inoffensif, même aux yeux d'un survivant vétérant, il est considéré comme étant l'un des pire parasite dans le jeu. Attaquant dans les pièces recluses usant de vitesse et d'agilité, il vous donnera une raison suffisante de rester sur vos gardes.

* Siren: La Siren n'est pas un ennemi particulièrement mobile, car elle n'a pas besoin de l'être. Dans un espace clos, sa voix peut résonner et peut causer d'énormes quantités de dommages à toute personne qui serait à proximité. Elle est prête à mordre ses victimes quand elles sont assez proches, mais sa véritable capacité est son cri. Sa voix est si puissante qu'elle peut exploser les grenades ou les roquettes en plein vol. Il est recommandé de s'occuper de cet ennemi avant les autres, en raison de la puissance de son cri, ce qui provoque chez le joueur à proximité des vertiges et rend toutes ses armes inefficaces.

* Scrake: Le Scrake n'est pas un ennemi particulièrement rapide. Il se déplace de façon nonchalante vers son objectif, en mettant en avant son lourd bras - une tronçonneuse greffée. En combat, le spécimen est capable de causer une série de coups extrêmement meurtriers grâce à sa tronçonneuse qu'il utilise pour attraper le corps de la victime afin de l'attirer vers lui. Ces attaques ont été connus pour empaler une personne entièrement et, comme la malheureuse proie tente vainement de lutter pour se libérer, le Scrake transforme ses viscères en viande hachée. Le Scrake a la peau épaisse, il sera très coriace. De ce fait, Il sera très résistant aux petits calibres et ne sentira presque aucune douleur, la preuve que ce cadavre se marrera bien (c'est ce qui est écrit :p)

* Fleshpound (caracter design à voir ici) : Le Fleshpound a un certain nombre de caractéristiques uniques. Premièrement, il peut encaisser une grande quantité de dommages - grâce à la quantité de stimulants (y compris l'adrénaline) circulant dans son sang, pompée par l'intermédiaire du système qui a été greffé dans son corps. Il sera un ennemi assez inoffensif, jusqu'à ce qu'il devienne "furieux". Lorsque cela se produit, le moniteur sur la poitrine du Fleshpound brillera rouge vif au lieu de son habituelle ambre et il commencera à charger vers sa proie. Il marche aussi vite qu'un homme en pleine course, et quand il est furieux, il peut sprinter à une vitesse impressionnante. Le Fleshpound ne peut pas être stoppé. Par conséquent, évitez à tout prix de combattre avec lui au corps à corps.

* Patriarch: Le patriarche est un ennemi prévue pour la nouvelle version du jeu. De ce qui peut être vu sur les screenshoots officiels visibles sur le site officiel du jeu, il aurait la capacité d'attraper ses ennemis avec un tentacule sortant de son torse, et il semble être armé d'une arme greffée à son bras. Il apparaît dans la dernière vague en tant que boss final.

Source : http://www.killingfloor.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=4&t=495


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 19 Déc - 11:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Nagothan
Zombie d'Assaut

Hors ligne

Inscrit le: 27 Nov 2009
Messages: 44
Zombies tués: 44
Moyenne des zombies tués: 1,00

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 10:18 (2009)    Sujet du message: Récapitulatif des Spécimens Répondre en citant

ça m'a l'air appétissant, je verrais plus tard a l'occasion, si je l'achete ou pas, pour le moment je me calme un peu sur les achats de jeux ^^

et est-ce que le Stalker cest celui-ci :   (car il n'y a pas d'image)




Revenir en haut
lukos
L@ M3ut3

Hors ligne

Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 46
Zombies tués: 46
Moyenne des zombies tués: 1,00

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 14:56 (2009)    Sujet du message: Récapitulatif des Spécimens Répondre en citant

c'est l'invisible, c'est un gros connard de zombie celui la ;)

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31 (2018)    Sujet du message: Récapitulatif des Spécimens

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:    Sujet précédent : Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la Safe-room Index du Forum -> + Jeux -> Killing Floor Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation