eQuinox ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la Safe-room Index du Forum -> + Communauté -> Présentation
Auteur Message
eQuinox
Zombie Master

Zombies tués: 74
Moyenne des zombies tués: 1,01

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 21:10 (2009)    Sujet du message: eQuinox ? Répondre en citant

Moi qui suis-je ?
Bien, mais vous aurez de la lecture a faire dans ce cas là !

Aujourd'hui le Mercredi 30 Septembre 2009

Donc je commencé a vaquer ce paragraphe.

Commençons mais tout d'abord une laconique présentation sur moi :
Je m'appelle Lucas j'ai 15 ans, vit en banlieue parisienne, en se moment je m'adonne a mes études, plutôt que de séjourné sur mon ordinateur
et je suis toujours a la recherche de fille =)

Pour les flemmard je pense qu'il s'arrêteront ici mais pour les autres venez, lisez :
En se moment, oui je sais je m'occupe de mes études, mais sinon je joue aussi a un jeu de carte : Pokémon ? et bien non
vous avez tous faux !Je joue au jeu de carte de World Of Warcraft.Je fait aussi du Piano, j'adore le son, je tombe en enfance quand j'en écoute/fait.Ces hobby sont mes seuls délassements .Bon bref passons les activités je vais plutôt opérer sur le plus profond de moi Si un jour vous me rencontrerez, je serai assez timide au départ je vous laisserai parler sans que je ne jaspine sur moi. Mais au bout de quelques jours vous verrez, je serai un vrai cancanier ! Je suis plutôt affable et décent, envers ceux qui me respectent je n'hésite jamais en se qui concerne le partage, même si vous m'avez fait un sale coup, sans en profiter pour autant ! Si vous me rendez service ou si vous me boycottez je rend toujours la "pareille".

J'aime bien déconner et surtout faire rire (même si sa fait pas rire, c'est sa qui est marrant en faite), je suis aussi une personne qui se met en colère difficilement mais par contre quand je me met en colère "sa pète" peu de gens mon déjà vue comme cela et je suis aussi une personne se brime très facilement sans pour autant le faire ressentir et remarquer quand je suis comme ça je suis asser renfermer sur moi même. Sinon revenons a ma générosité, je suis quelqu'un de très généreux comme je le disais je n'hésite jamais en se qui concerne le partage, je n'ânonne pas non plus l'entraide, si une personne a besoin de moi dans n'importe quelle cas, je suis prêt a lui venir en aide sauf si je suis dans le même problème que lui ou que j'ai moi même des problèmes.Sinon pour les filles, je suis toujours libre et normalement si je trouve la fille mignonne je fait rarement le premier pas vers elle sauf si je suis déjà très proche car si vous vous souvenez je suis très timide et surtout avec les filles, ces assez gênant. J'ai d'autre défauts aussi comme l'orthographe qui laisse a désirer, mais ces mon style même si on me dit que je ne suis pas crédible comme ça. Donc si vous pouvez ne pas en tenir compte et ne rien dire dessus ...

Sinon j'ai aussi des rêve ?_?, mon idéale serait d'être pilote de ligne mais ces mon plus gros "désir" donc si l'un d'entre vous a une place dans le cockpit, je suis preneur !

Je suis aussi musicale aussi j'adore la musique je suis plutôt pop/rock,Hard,métal(Non pas Tokio Hotel) je tient une petite Web Radio du nom de Park Ø Rock si vous êtes intéresser, demandez !

Je commence a avoir du mal a avoir des idées donc je crois que je vais m'arrêter ici.

Donc je vous laisse ici a "ruminer" sur ma présentation et moi je sort ==>[.]

Lucas

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 21:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nL
Zombie Master

Zombies tués: 108
Moyenne des zombies tués: 1,00

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 21:55 (2009)    Sujet du message: eQuinox ? Répondre en citant

Jolie présentation !

Polo
Zombie d'Assaut

Zombies tués: 11

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 19:18 (2009)    Sujet du message: eQuinox ? Répondre en citant

Bien le récit ^^
à lire la description on a du mal à imaginer que tu te trouves pas de fille ^^
mais tkt, on est plusieurs dans ce cas là :smile:

on est pas mal de musicos apparemment
que ce soit d'en jouer, ou d'aimer le rock ! le vrai :heart: ... :evil:

sur ce, bonne soirée

eQuinox
Zombie Master

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 20:38 (2009)    Sujet du message: eQuinox ? Répondre en citant

Merci a toi ^^

lukos
L@ M3ut3

Zombies tués: 46

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 23:35 (2009)    Sujet du message: eQuinox ? Répondre en citant

mdr j'ai vu tokio hotel dans ton texte je me suis dis: NON OMG, PAS CA!!!! puis j'ai vu la phrase avant et je me suis dis: OH PU....REE J'AI EU PEUR! et oui je crie devant mon pc mouhahahaha!

Visiter le site web du posteur
Nagothan
Zombie d'Assaut

Zombies tués: 44

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 14:00 (2009)    Sujet du message: eQuinox ? Répondre en citant

mdr tokyo poubelle

allé je te mets +1 équinox bienvenue dans la team !!  :xd: :xd: :xd:    MDR !

lukos
L@ M3ut3

Zombies tués: 46

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 16:09 (2009)    Sujet du message: eQuinox ? Répondre en citant

clair :D

Visiter le site web du posteur
eQuinox
Zombie Master

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 20:23 (2009)    Sujet du message: eQuinox ? Répondre en citant

Mdr  :evil: Merci 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2018)    Sujet du message: eQuinox ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la Safe-room Index du Forum -> + Communauté -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation