Période assez ... calme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la Safe-room Index du Forum -> + Discussions Générales -> Espace Détente
Auteur Message
nL
Zombie Master

Zombies tués: 108
Moyenne des zombies tués: 1,00

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 23:29 (2009)    Sujet du message: Période assez ... calme Répondre en citant

En ce moment la communautés n'avance plus trop mais c'est la vacances et nous avons mit en pause notre activité pour profiter des fêtes de fin d'année.

Mais 2010 approche avec de grands changements notables (site, serveur, structure)

Je vous laisse la surprise :lol:

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 23:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lukos
L@ M3ut3

Zombies tués: 46

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 14:43 (2009)    Sujet du message: Période assez ... calme Répondre en citant

Grrr Serveurs? je vois pas de quoi tu parle  :gna:
Structure? je veux voir ca :p
Site? je connais deja un peu :p

Visiter le site web du posteur
nL
Zombie Master

Zombies tués: 108

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 19:41 (2009)    Sujet du message: Période assez ... calme Répondre en citant

Serveur(s) si si peut être si je suis sage :)
(j'go t'envoyer ton thème tkt ! ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2018)    Sujet du message: Période assez ... calme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la Safe-room Index du Forum -> + Discussions Générales -> Espace Détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation